kids athlé Reims

Cette compétition par équipe a pour objectif de proposer une animation ludique d'apprentissage de l'athlétisme d'environ 2 heures aux catégories éveils athlétiques (EA) et poussins (PO).

au stade de l'école de Pommery (plein air)

77 bis rue de Sillery à Reims à 13 h 45.

Dès votre arrivée, venez me voir.

Marius, Louison et Hugo :Je vous remettrai le maillot du club à mettre. (Enora,Gaethan, Guillaume et Anouk n'oubliez pas le vôtre)

N'oubliez pas vos épingles (pour accrocher le dossard), vos baskets, votre tenue de sport, votre bouteille d'eau et votre numéro de licence.

Epreuves : début 14 h 30 jusqu'à 16 h 45

Marche athlétique  : 6 minutes pour les EA (Guillaume, Hugo, Gaethan, Anouk,, Marius et Louison), 8 minutes pour PO (Enora)

course de vitesse sur 30 m - Saut à la perche - Lancer de vortex - Lancer de Medecine Ball - Saut à la corde - Saut de grenouille- Relais.

programme-kid-pommery-2013-1.doc programme-kid-pommery-2013-1.doc

La fin des épreuves se terminera par le goûter offert et la remise des récompenses.

Chaque club doit fournir un juge et un accompagnateur par équipe.

Es ce qu' un parent souhaiterai participer activement au kids athlé

en tant qu'accompagnateur sur les épreuves ou juge sur un atelier? (aucune notion n'est demander :-)

Merci de votre aide.

Stade de l'école de Pommery Reims